Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 15:47

 

 http://cours.qlio.free.fr/3i.jpg

    J'ai effectué mon stage de trois semaines dans l'Entreprise 3iNature (Saint Bonnet de Rochefort, 03), qui fabrique des produits pharmaceutiques et phytothérapiques.

    Ma mission consistait à établir un état des lieux des produits conditionnés dans une de leurs filiales. J'ai dû chercher des informations auprès du service Qualité et les détails de production sur le serveur de l'entreprise afin de pouvoir les synthétiser dans un tableau Excel.

    Ce premier stage en entreprise m'a permis d'acquérir de l'autonomie, une expérience professionnelle et surtout de confirmer mon choix pour ce DUT.

Alice, QLIO1.

Partager cet article
Repost0

commentaires